+

Univers > Foot > Foot international > Italie

Serie A: Milik, équipier de Mertens, de nouveau gravement blessé

Rédaction en ligne |

Publié le Dimanche 24 Septembre 2017 à

Photo News

L’attaquant polonais a dû quitter la pelouse ce samedi à la suite d’un problème au genou droit.

Arkadiusz Milik, l’équipier de Dries Mertens, va probablement de nouveau subir une opération nécessitant une longue période de revalidation. L’attaquant polonais a quitté le terrain à la 70e minute de la rencontre remportée samedi par Naples à la Spal Fererra (2-3) en raison d’un souci au genou droit.

Le communiqué de Naples ne laisse pas beaucoup de doute quant à l’opération. «Suite aux examens effectués à la clinique Pineta Grande, il apparaît que pour Milik la solution passe par une intervention chirurgicale. L’attaquant se rendra lundi à la Villa Stuart à Rome chez le professeur Mariani.» Selon certaines sources, la résonance magnétique aurait révélé que ligaments seraient touchés.

L’année dernière, à la même période, Milik s’était gravement blessé au ligament croisé du genou gauche avec l’équipe nationale et avait perdu quasiment toute la saison après être resté quatre mois et demi à l’infirmerie. Pour Naples, c’est une véritable tuile car le club s’est séparé de tous ses centre-avants. Cela signifie que Mertens va continuer à évoluer en faux neuf et que son remplaçant sera l’international algérien Adam Ounas.