+

Univers > Foot > Foot international > Italie

Serie A: Praet et la Sampdoria se jouent de l'AC Milan et restent invaincus

Rédaction en ligne |

Publié le Dimanche 24 Septembre 2017 à

Photo News

La Sampdoria revient à la sixième place, à un point de son adversaire du jour.

La Sampdoria a pris la mesure de l’AC Milan 2-0, dimanche, dans le cadre de la sixième journée du championnat d’Italie. Dennis Praet a été remplacé dans les arrêts de jeu pour la ’Samp’.

Duvan Zapata a ouvert le score à la 72e minute. Le Colombien a profité d’un mauvais dégagement de son homonyme Cristian Zapata après un long ballon de la droite de Barreto pour fusiller Donnarumma depuis le petit rectangle. Praet était au départ de l’action en arrachant le ballon à Kessie dans le camp milanais.

Dans les arrêts de jeu, Praet cédait sa place à Alvarez. Sur son premier ballon, consécutive à une perte de balle de Romagnoli, le nouvel entrant doublait la mise d’une frappe croisée (90e+1).

Praet s’est créé deux occasions durant la rencontre. Juste avant la pause, son tir a été contré par Bonucci (42e). En deuxième période, après avoir combiné avec Ramirez, il a trouvé Donnarumma sur sa route (64e). L’ancien Anderlechtois s’est aussi signalé par un centre pour Quagliarella dont la reprise spectaculaire a échoué à côté.

Toujours invaincue, la Sampdoria, qui compte une rencontre de moins, est sixième avec 11 points, juste derrière l’AC Milan (12).