+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1B > AFC Tubize

Tubize sombre au Cercle de Bruges (4-0)

Rédaction en ligne |

Publié le Samedi 23 Septembre 2017 à


À l’image de Gouw, la défense tubizienne était aux abonnés absents.

Belga

À l’image de Gouw, la défense tubizienne était aux abonnés absents.

L’AFC Tubize se déplaçait au Jan Breydel Stadion pour y affronter le Cercle de Bruges et confirmer leur belle victoire contre le Lierse une semaine auparavant. Malheureusement, les Sang et Or sont complétement passés à travers et essuient une nouvelle défaite.

Cercle de Bruges 4

AFC Tubize 0

Les buts : 2 e  Buyl (1-0), 42 e  Tormin (2-0), 57 e  Tormin (3-0), 67 e  Buyl (4-0).

Cercle : Nardi, Taravel, Palun, Lambot (74 e  Sofranac), Imorou, Kone, Omolo, Buyl, Tormin, Mercier (81 e  Bruno), De Belder (63 e  Barcelos).

Tubize : Defourny, Gouw, Nirisarike (46 e  Lee), Laurent, Ryckaert, Hwang, Ba, Zenke (59 e  Traoré), Weymans, Vidémont, Stevance.

Cartes jaunes : Laurent, Ba, Hwang, Ryckaert, De Belder.

 

Un match à oublier au plus vite pour les Tubiziens. Menés au score dès la deuxième minute de jeu, les Sang et Or se sont montrés trop fébriles en défense et pas assez entreprenant devant. Les Brugeois se sont régalés et en ont profité pour en claquer quatre à un Théo Defourny pourtant impérial.

Buyl et Tormin ont tous les deux inscrits un doublé et laissent ainsi l’AFC Tubize à cinq unités. Les Sang et Or devront se rattraper dès la semaine prochaine face à Westerlo.