+

Univers > Foot > Foot international > Italie

Serie A: l'AS Roma, avec un assist de Nainggolan, s'impose 3-1 contre l'Udinese (vidéos)

Rédaction en ligne |

Publié le Samedi 23 Septembre 2017 à

AFP

Pendant que le Belge délivrait sa seconde passe décisive de la saison dans le championnat italien, le club romain a battu sans réel problème l’Udinese.

Le club romain a remporté la mise ce samedi après-midi contre l’Udinese (3-1). Pour l’équipe de la capitale italienne, les affaires ont rondement été menées. Après moins d’un quart d’heure de jeu, Edin Dzeko profitait du remarquable travail de Radja Nainggolan dans l’axe pour planter le but d’ouverture. Quelques minutes plus tard, le Bosnien se muait en passeur pour Stephan El Shaarawy, l’Egyptien, qui s’en allait d’une subtile déviation de balle pour tromper le porter adverse. Ce dernier remettait le couvert juste avant la pause. 30 : la messe était dite. Les Romains géraient la seconde période avec déjà les yeux rivés sur un déplacement périlleux à Qarabag ce mercredi dans le cadre de la Ligue des Champions. Ils se faisaient néanmoins surprendre en toute fin de partie par Larsen.

Au classement, la Roma remonte à la quatrième place provisoire, en attendant la suite des rencontres de cette sixième journée de Serie A.

Notons tout de même que les Romains ont toujours un match en retard à disputer, à la suite du report de la joute contre la Sampdoria pour cause de pluie.