Publié le Samedi 23 Septembre 2017 à

Régions > Verviers > Actualité

Deux interventions des pompiers durant la nuit pour des accidents à Verviers et Dalhem

Rédaction en ligne

Dans la nuit de vendredi à samedi, les pompiers de la zone de secours Vesdre, Hoëgne & Plateau sont intervenus à deux reprises pour des désincarcérations suite à des accidents de voiture. Dans les deux accidents, qui se sont produits à Verviers et Dalhem, les conducteurs étaient seuls en cause et n’ont été que légèrement blessés.


Un conducteur a percuté un arbre, avenue Elisabeth à Verviers.

GSV

Un conducteur a percuté un arbre, avenue Elisabeth à Verviers.

Les pompiers de la zone Vesdre, Hoëgne & Plateau ont eu beaucoup à faire dans la nuit de vendredi à samedi. Ils sont intervenus à deux reprises pour des accidents de voiture qui demandaient une désincarcération du conducteur.

«  La première durant la soirée, avenue Elisabeth, où une voiture seule en cause a violemment percuté un arbre. Le poste de Verviers est intervenu  », indique le colonel Vincent Bastin. «  La seconde, en fin de nuit, rue de Battice à Dalhem, où une voiture a fait un tonneau avant de s’immobiliser sur un trottoir. »

Les postes de Battice et Herve sont intervenus sur cet accident. Heureusement, dans les deux cas, les conducteurs ont seulement été légèrement blessés et emmenés en ambulance à l’hôpital.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent