Publié le Samedi 23 Septembre 2017 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Un incendie se déclare dans une boutique de lingerie d'Arlon: les pompiers limitent les dégâts

Rédaction en ligne

Un incendie s’est déclaré ce vendredi, en début de soirée, dans une boutique de lingerie située le long de l’Avenue de Longwy à Arlon.


L’incendie s’est déclaré dans une boutique de l’Avenue de Longwy à Arlon

S.M.

L’incendie s’est déclaré dans une boutique de l’Avenue de Longwy à Arlon

Ce vendredi, vers 18h30, les pompiers d’Arlon sont intervenus pour un incendie qui s’est déclaré dans un commerce situé le long de l’Avenue de Longwy à Arlon  : il s’agit de la boutique de lingerie « Lady’s’Lov’it ». Une épaisse fumée noire se dégageait, en effet, de ce commerce situé à côté du magasin de vêtements Berthe and C qui n’a donc pas été touché par les flammes et est bel et bien ouvert ce samedi.

Les quatre personnes qui se trouvaient à l’intérieur du bâtiment au moment des faits ont toutes été évacuées. Il n’y a donc, heureusement, aucun blessé à déplorer.

Les pompiers d’Arlon, accompagnés d’un renfort venu d’Etalle, ont réussi à limiter les dégâts malgré l’épaisse fumée noire qui se dégageait du commerce de lingerie.

L’incident trouverait son origine dans un boîtier électrique défectueux.

L’intervention a nécessité une autopompe, une échelle ainsi qu’une citerne.

Tout au long de l’intervention, un périmètre de sécurité a été dressé par les policiers de la zone d’Arlon empêchant l’accès à l’Avenue de Longwy.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent