Publié le Dimanche 17 Septembre 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Marchin: Pierre et Oriane les finalistes de «The Voice» en concert ce vendredi 22 septembre

A.BT

Inconnus du grand public, il y a un an, Oriane Simon et Pierre de Neuville, un Hutois, sont devenus en quelques mois à peine, les mascottes de la région. Finalistes 2017 de « The Voice », l’émission de la RTBF, le duo, rebaptisé « Les gens d’en face » est sollicité pour participer à de multiples concerts. Ce vendredi 22 septembre, ils seront à Marchin.


Pierre de Neuville et Oriane Simon.

DR

Pierre de Neuville et Oriane Simon.

« L’émission nous a apporté ce que nous voulions et plus encore, se réjouit Pierre de Neuville. Nous voulions une certaine visibilité qui nous permettrait de jouer davantage. Grâce à notre participation à la finale, nous avons gagné une vraie notoriété. On nous sollicite des quatre coins de la Belgique pour jouer. On ne doit même plus proposer nos services, ce sont les organisateurs d’événements qui viennent à Huy… »

Ce vendredi 22 septembre, Pierre de Neuville et Oriane Simon, qui ont constitué un duo baptisé « Les gens d’en face », se produiront dès 20 heures au hall omnisports de Marchin dans le cadre de la Fête à Belle-Maison organisée par l’ASBL Volley club Rimbambelle Marchin.

Durant un peu plus d’une heure, le duo alternera reprises et compositions personnelles.

« Nous en avons de plus en plus, confie Pierre de Neuville. Notre prochain objectif est d’en enregistrer quelques-unes, mais nous sommes assez perfectionnistes, donc nous peaufinons avant de sortir quoi que ce soit. »

Selon le président de l’ASBL « La Ribambelle », près de 700 personnes sont attendues vendredi à Marchin. « Je pense que nous ne sommes jamais produits devant autant de personnes, il va y avoir une belle ambiance » note Pierre de Neuville.

A 21 heures, a près la prestation du duo, Pierre de Neuville enchaînera avec l’un de ses autres groupes « Box Office. » Là aussi, l’objectif du chanteur et de ses musiciens sera de faire danser la foule. À minuit, DJ Marc Ronveau prendra la relève pour assurer l’ambiance jusqu’au bout de la nuit.

Le programme du week-end

Vendredi 22/09 : Pierre et Oriane, Box Office, DJ Marc Ronveaux (Prévente 6 €, sur place 9).

Les concerts se déroulent au hall omnisports de Marchin, place de Belle-Maison.

Samedi 23/09 : 14h à 21 h tournoi de beerpong, concert de DJ locaux, à 21 h soirée DG (gratuit).

Dimanche 24/09 : 12 h 15 dîner porchetta (adultes 14 E, enfants 8), 13 heures 30 tournoi de molkky (pétanque finlandaise), concerts gratuits, animations non stop.

Infos et réservations  : www.vcribambelle.be

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent