Publié le Vendredi 15 Septembre 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Villers: une dame entre la vie et la mort après un accident

Ed

Les jours d’une conductrice sont considérés comme en danger après un accident survenu dans la nuit de jeudi à vendredi, vers minuit, au rond-point ‘Volvo’ de Villers-le-Bouillet.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, peu avant minuit, un grave accident de la circulation s’est déroulé à Villers-le-Bouillet, au carrefour formé par la rue Le Marais et la rue de Tihange, au rond-point à proximité du garage Volvo.

Un véhicule qui circulait en direction de Villers depuis Huy, seul en cause, a percuté le rond-point en question et a effectué plusieurs tonneaux, avant de finir sa course dans la façade de l’entreprise Schelfhout.

La conductrice de la voiture, une Opel Corsa, a été grièvement blessée. Au moment de sa prise en charge par les secours, et encore ce vendredi matin, ses jours étaient considérés comme en danger. Elle a été emmenée à l’hôpital de la Citadelle, à Liège.

La zone de police Meuse-Hesbaye est descendue sur place afin de constater les faits, ainsi que les pompiers de la zone de secours Hemeco.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent