138

Univers > Foot > Nos stars > Axel Witsel

Le nouveau paradis du Diable: Axel Witsel s'offre une des plus belles maisons de la région liégeoise

Laurence BRIQUET |

Publié le Vendredi 15 Septembre 2017 à


© DR

© DR

Alors qu’il tente de vendre sa maison de Tongres, on apprend que le Diable rouge a déjà trouvé la villa de ses rêves, à Sprimont, en région liégeoise. Un petit bijou qui serait, du moins sur le site qui la vend, la maison la plus chère de la province de Liège. Rien que ça !

Comme nous vous l’annoncions dans nos éditions de mercredi, le Diable rouge Axel Witsel et son épouse Rafaella cherchent actuellement à vendre la superbe villa qu’ils possèdent, depuis 2015, à Tongres, dans le Limbourg. Le couple la met en vente au prix de 2,25 millions d’euros.

Les raisons de cette vente sont-elles à trouver dans l’envie de la famille de s’exiler définitivement en Chine, là où elle est installée depuis début d’année, quand le joueur a signé, pour quatre ans, avec le club de Tianjin Quanjian ?

Pas vraiment visiblement, puisque le couple a, durant l’été, jeté son dévolu sur une autre belle propriété installée en région liégeoise, à Sprimont. Une splendide demeure qui serait, du moins sur le site qui la vend, la maison la plus chère de la province de Liège.

> Le prix de cette magnifique demeure et toutes les photos, c’est à découvrir dans nos éditions digitales.