13

Univers > Foot > Foot international > Angleterre

Michy Batshuayi pas satisfait de ses statistiques sur FIFA18 et s'en prend à EA Sports, qui lui répond (vidéo)

Rédaction en ligne |

Publié le Jeudi 14 Septembre 2017 à

Photo News

L’avant-centre belge a publié une vidéo où on peut le voir avec sa carte personnelle du jeu de football.

Chelsea, l’équipe de Michy Batshuayi s’est imposée mardi soir contre Qarabag (6-0). À l’occasion de cette rencontre de Ligue des Champions, l’attaquant belge était titulaire et en a profité pour inscrire le premier but de sa carrière sur la scène europénne.

Dans le même temps, FIFA18 sortait sa démo annuelle avant la sortie officielle du jeu de football. À cette occasion, le «  Blues » a publié une courte vidéo sur son compte Twitter où on peut le voir entrain de poser avec sa carte Fifa. Sur celle-ci, on retrouve notamment quelques caractétistiques du joueur avec une cote sur 100. Michy Batshuayi dispose d’une valeur globale estimée à 80, alors que sa qualité de passe est, entre autres, de 59. Il aurait probablement aimer que les concepteurs du jeu lui octroient de meilleures statistiques.

Dans la foulée, le compte officiel de «  EA Sports FIFA »a répondu sur Twitter. «  Continue à marquer des buts et on en reparlera... » Le Belge a enfin rétorqué en taquinant la franchise  : «  Hahaha bien vu mais je le fais depuis un bon moment maintenant... Depuis plus longtemps que la dernière fois où vos serveurs fonctionnaient.  »