Publié le Vendredi 15 Septembre 2017 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Elio, mort à l'âge de cinq mois chez sa gardienne à Virton: un second dossier similaire concernant la même gardienne! (vidéo)

Rédaction en ligne

En décembre 2015, le petit Elio Briquemont, cinq mois, décédait des suites d’une chute chez sa gardienne ONE à Ethe (Virton). Quasiment deux ans plus tard, les parents attendent toujours le rapport médico-légal et ne savent toujours pas ce qu’il s’est réellement passé ce jour-là.

Vidéos

Le petit Elio était âgé de cinq mois au moment de son décès.

D.R.

Le petit Elio était âgé de cinq mois au moment de son décès.

Le 2 décembre, le relax du petit Elio s’est renversé pour des raisons encore inconnues. Le bébé de cinq mois a chuté lourdement et a été transporté d’urgence dans un hôpital de Liège où il décédera quelques jours plus tard, le 9 décembre.

Me Kauten, l’avocat des parents, a eu connaissance de l’existence d’un second dossier similaire concernant la même gardienne et se trouvant à l’instruction. Néanmoins, sa requête de joindre les deux dossiers devant un unique juge d’instruction reste sans réponse

> Découvrez la réaction de l’avocat des parents mais aussi celle de l’avocate de la gardienne dans notre édition digitale.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent