Publié le Jeudi 14 Septembre 2017 à

Publi-rédactionnel

Gamecash Gosselies rachète tous vos anciens jeux et consoles au meilleur prix

Rédaction en ligne

Vous avez des jeux vidéo ou une ancienne console de jeux dont vous souhaitez vous débarrasser? Gamecash Gosselies vous offre désormais la possibilité de les revendre grâce à un concept qui s’est développé au cours des deux dernières décennies chez nos voisins français.

Gamecash

Gamecash

Gamecash

Gamecash

Gamecash

Gamecash

Gamecash

Gamecash

Michaël et Axel Gaone se sont lancés dans la grande aventure il y a quelques mois en ouvrant un premier point de vente à Namur et au vu du succès rencontré, ils viennent de s’installer dans le complexe commercial de City-Nord Gosselies où ils vous accueillent du lundi au samedi de 10h à 18h.

Michaël Gaone est véritablement tombé sous le charme du concept développé par Gamecash: «Le principe est très simple. Nous accueillons dans notre magasin des personnes qui souhaitent revendre les jeux ou les consoles de toutes les marques et nous les achetons à un prix fixé par un argus afin de leur offrir le meilleur prix. Les jeux sont reconditionnés et les consoles passent dans les mains d’experts pour leur redonner une seconde vie. Nous les revendons ensuite dans notre magasin ou sur le site internet www.gamecash.be qui est en liaison directe avec la France. De cette manière, on peut acheter en ligne et se faire rapidement livrer un jeu

Gamecash Gosselies paie en cash ou en bons d’achat: «Bon nombre de personnes profitent de l’argent qu’ils ont récupéré en revendant leurs jeux pour en acheter d’autres. On a en permanence 10.000 jeux en magasin pour faire le bonheur des gamers

En plus des jeux et des consoles qui sont remis en vente, un espace Culture Geek a été mis en place dans le magasin avec des produits dérivés liés au monde du jeu: figurines, t-shirts, posters, tasses… Un passage dans le magasin rue de Bancroix 18 à Gosselies (dans le centre City-Nord en face de Sports Direct) vous permettra d’en savoir plus sur les services de Gamecash: «Nous avons choisi un endroit facilement accessible pour permettre aux personnes d’accéder facilement à notre magasin avec leur caisse de jeux sous les bras. Dans nos projets futurs, on envisage de s’installer dans le centre de Charleroi qui est encore en pleine mutation. Nous avons négocié la «master franchise» avec Gamecash pour le Benelux. Si des personnes sont intéressées par ce concept et qu’elles ont envie de se lancer, elles peuvent nous contacter par mail à l’adresse franchise@gamecash.be pour obtenir plus de renseignements. Un magasin franchisé a ouvert dernièrement ses portes dans le piétonnier de Mons.»

Les débuts du nouveau point de vente situé à City-Nord Gosselies sont prometteurs et la famille Gaone espère surfer sur la vague de ce succès avec un projet ambitieux comme le dit encore Michaël Gaone: «L’idée, c’est d’atteindre la barre des 20 magasins en Wallonie dans les cinq ans. Avec le succès rencontré en France, 60 points de vente existent. Nous avons ouvert les deux premiers magasins et nous sommes persuadés ce l’aboutissement de ce projet vu les premières retombées de nos points de vente de Gosselies et Namur.»

Il ne vous reste donc plus qu’à vous rendre dans ce véritable paradis des gamers pour vendre vos anciens jeux et vos anciennes consoles à leur meilleur prix!

 

Gamecash
Rue des Bancroix 18 (Face à Sports Direct)
6041 Gosselies 071/37.43.47

www.gamecash.be
Contact: franchise@gamecash.be

 

Nos partenaires vous proposent