Publié le Jeudi 14 Septembre 2017 à

Actualité > Belgique

Météo: la pluie continue et les températures sont trop fraîches pour la saison

Belga

Le temps sera très changeant ce jeudi avec des éclaircies mais aussi beaucoup de nuages parfois accompagnés d’averses. Quelques orages seront également possibles localement, selon les prévisions de l’IRM.

Photo News

Le thermomètre affichera entre 11 degrés en Haute Ardenne et 15 ou 16 degrés ailleurs, sous un vent d’ouest qui sera modéré à assez fort.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le temps deviendra plus sec à l’intérieur des terres, avec de plus larges éclaircies. De la brume ou des bancs de brouillard pourraient envelopper le paysage. Le vent, faible ou modéré, soufflera de secteur sud  ouest et les températures plongeront vers des valeurs comprises entre 5 et 10 degrés.

Vendredi, la journée débutera par une alternance de périodes de soleil et de pluie. En cours de journée, la tendance aux averses et la nébulosité augmenteront. Il fera à nouveau assez frais pour la saison, avec des maxima compris entre 11 et 16 degrés. Le vent sera le plus souvent modéré et soufflera de secteur sud  ouest à ouest.

Ce week-end, le temps devrait rester inchangé, bien qu’il devrait faire plus sec dimanche.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent