Publié le Lundi 11 Septembre 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Collision moto-voiture à Huy: un jeune homme blessé

Ed

Ce dimanche, peu après 20h30, un accident s’est déroulé le long du quai d’Arona, à Huy. Une voiture et une moto sont entrées en collision : le conducteur du deux-roues, un Neupréen de 22 ans, a été emmené inconscient à l’hôpital.


Le long du quai d’Arona, à hauteur du n°4.

DR

Le long du quai d’Arona, à hauteur du n°4.

C’est quelques minutes après 20h30 qu’un accident s’est produit le long du quai d’Arona à Huy (à hauteur du nº4), ce dimanche. Une voiture BMW (conduite par une Amaytoise de 60 ans) circulait rue Bastin quand elle a voulu s’engager sur le quai, en direction de Liège. C’est à ce moment qu’une moto, au guidon de laquelle se trouvait un jeune homme de 22 ans, originaire de Neupré, est venue percuter le premier véhicule par l’arrière.

Le Neupréen aurait été éjecté du deux-roues, sous l’impact de l’important choc. Il était inconscient au moment de l’arrivée des secours et a été emmené en milieu hospitalier, blessé.

La zone de secours Hemeco est intervenue sur place, ainsi que la police hutoise afin de rédiger le constat des faits. Le parquet a été avisé et a envoyé un expert sur place, tandis que le dépanneur Charlier, de Huy, prenait en charge les véhicules accidentés.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent