Publié le Lundi 11 Septembre 2017 à

Actualité > Politique > Indiscrétions

Voici combien dépense le MR pour s'offrir une journée à Walibi!

Fdh

Chastel, Borsus, Reynders, Jeholet, Crucke, Baquelaine, Bellot, De Bue et cie…, tous serrés deux à deux dans le train de «Calamity Mine» de Walibi. L’image est originale et a fait le buzz dimanche sur les réseaux sociaux.


Les ministres MR s’éclatent dans le train de Calamity Mine...

DR

Les ministres MR s’éclatent dans le train de Calamity Mine...

Pour sa rentrée politique, le parti des réformateurs avait invité ses membres à une journée gratuite dans le célèbre parc d’attractions. «Nous ne l’avons pas privatisé, nuance Christophe Cordier, porte-parole du MR. Mais dès l’instant où nous avons annoncé à Walibi qu’on avait 13.000 inscrits, le parc a préféré nous le réserver, histoire de ne pas devoir refuser d’autres clients. La capacité du parc est limitée à 15.000 personnes par jour. Il a quand même pu finalement accueillir des clients extérieurs, qui se sont présentés ce dimanche, ne connaissant pas notre organisation».

Le MR offrait à chaque membre inscrit deux entrées adultes et deux entrées enfants. Un très gros cadeau dont voici la valeur  !

Les partis politiques aiment rassembler leurs militants dans un cadre familial. Début juillet, on se souvient que le PS avait invité ses membres aux lacs de l’Eau d’Heure. La météo n’avait pas été de la partie et 2.000 personnes seulement s’y étaient retrouvées.

Notre débrief de cette folle journée dans vos éditions digitales !

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent