30

Univers > Foot > Nos stars > Marouane Fellaini

Le Big Mac tombe dans la piscine: «Fellaini était très faché!»

J.M. |

Publié le Lundi 11 Septembre 2017 à

Twitter


Laura Simpson.

D.M

Laura Simpson.

Le Diable rouge Marouane Fellaini est un grand amateur de jolies filles, c’est un secret de polichinelle. Mais généralement, lorsqu’il raccompagne ces jolies demoiselles, chez lui ou ailleurs, c’est pour mettre son goal. Comme sur le terrain. Et Marouane pensait sans doute le faire avec Laura Simpson, une jeune anglaise de 29 ans au physique particulièrement avantageux.

Il faut dire que la diablesse sait s’y prendre avec les hommes puisqu’elle a l’habitude de parcourir les clubs fréquentés par les footballeurs de la Premier League. Elle a notamment été la maîtresse de Wayne Rooney.

Mais, selon le tabloïd anglais «The Sun», la nuit ne s’est certainement pas terminée comme espéré. Un soir, après être passés au fast-food, ils se sont retrouvés chez le Diable rouge, autour de sa piscine à Manchester.

«Il était très fâché»

Laura Simpson explique alors avoir fait tomber une partie de son hamburger dans l’eau, Fellaini devenant ainsi « vraiment, vraiment énervé » selon les dires de la jeune femme, très affectée par la situation. « J’ai mordu dans mon Big Mac avant que le reste du burger glisse dans l’eau. J’étais désemparée et lui, vraiment très fâché.»

Marouane Fellaini, qui nie cette histoire, a réagi à la publication de cet article dans la presse britannique. Sur Twitter, il a annoncé réfléchir des poursuites judiciaires contre le journal «The Sun». « Je ne commente d’habitude jamais ces fausses informations mais cette fois-ci, j’en ai assez. Je me suis renseigné auprès de mes avocats.»