Publié le Vendredi 8 Septembre 2017 à

Régions > Charleroi > Actualité

Tentative de meurtre à Montignies-sur-Sambre: appel à témoin

Rédaction en ligne

Le mardi 6 septembre 2017 vers 02h50, une tentative de meurtre a été commise rue de Petite Aise à Montignies-sur-Sambre. Un appel à témoin a été lancé, à la requête de Madame la Juge d’instruction Michel à Charleroi.

Police fédérale

La victime stationne son Audi A3 à proximité de son domicile. Lorsqu'il sort de sa voiture, il se retrouve face à un individu qui le menace à l'aide d'une arme et qui tire à trois reprises dans sa direction. La victime sera atteinte à l'épaule. L'auteur prend la fuite à bord d'un véhicule inconnu dans lequel un complice l'attend.

Les enquêteurs tentent d'éclaircir les circonstances de cette tentative de meurtre et demandent à tout témoin qui aurait vu des agissements suspects ou qui pourrait donner des informations sur la voiture des auteurs de se manifester. Si disposez d'informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

La discrétion est assurée.

TémoignagesSi vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent