+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Eupen

Transféré à la mi-juillet, Assim Omer Madibo est enfin arrivé à l'AS Eupen

O.D. |

Publié le Jeudi 7 Septembre 2017 à


Il a pris part à son premier entraînement avec Eupen ce jeudi.

KAS Eupen

Il a pris part à son premier entraînement avec Eupen ce jeudi.

« Le joueur international qatari Assim Omer Madibo a participé à sa première séance d‘entraînement sur les hauteurs du Kehrweg, où il est arrivé en direct de Doha à l’issue de la rencontre de qualification pour le championnat du monde opposant le Qatar à la Chine, auquel Madibo a assisté depuis le banc des réserves », annonce l’AS Eupen par voie de communiqué.

Au cours de ce match, le Qatar avait pris l’avance au marquoir (1-0) par Akram Afif avant de finalement s’incliner sur le score de 1 but à 2.

«  Assim Omer Madibo est né le 22 octobre 1996 ; il a parcouru toutes les étapes de sa formation à l‘Aspire Academy de Doha. Il y a 2 ans, il a fait ses premiers pas de joueur professionnel pour le compte du club autrichien LASK Linz avant d’émigrer en janvier 2016 en Espagne et d’y poursuivre sa jeune carrière au Cultural Leonesa. Au cours de la saison écoulée, Assam Madibo a enfilé la vareuse du Lekhwiya SC, un club évoluant en première division qatarie  », peut-on encore lire dans le communiqué de l’AS Eupen, qui a donc enfin accueilli sa nouvelle recrue cette semaine.

> Plus de développement, avec notamment les premiers commentaires du nouvel arrivant, dès à présent sur notre édition digitale http://verviers.lameuse.be