Publié le Jeudi 7 Septembre 2017 à

Fun > Insolite

Votre partenaire est enfant unique? Il ou elle est plus susceptible de vous tromper!

Rédaction en ligne

Et si l’infidélité dépendait d’un critère bien défini ? Les conclusions d’une récente étude tendent à prouver que certaines personnes ont plus de chances que d’autres de tromper leur partenaire.

123RF

Illicit Encounters est un site réservé aux relations extraconjugales. Mais s’il fait parler de lui aujourd’hui ce n’est pas pour ses services mais pour une étude qu’il a menée. Car les résultats indiquent que les enfants uniques sont plus à même de tromper leur partenaire.

Cette conclusion, Illicit Encounters a pu la tirer sur base des profils de ses utilisateurs. Et selon ces données, il existerait une corrélation entre les relations extraconjugales et les enfants uniques comme le rapporte 7sur7. Ceux-ci constituent en effet le profil majoritaire (34 %) des clients du site.

Une explication logique

Pour la porte-parole du site, cette révélation n’est pas si étonnante. « Il est bien connu qu’un enfant unique peut éprouver un sentiment d’immense solitude dans son enfance qui revient le hanter dans ses relations futures ». Avec comme conséquence une recherche constante d’attention. « Cela se manifeste très clairement lorsque le partenaire de quelqu’un travaille de longues heures ou se déplace souvent pour le travail ; le temps qu’un enfant unique passera seul ne lui conviendra pas, alors une relation extraconjugale semblera être à ses yeux la solution parfaire à court terme ».

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent