Publié le Mercredi 6 Septembre 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Le Carrefour Market à St-Georges cambriolé 4 fois en 4 mois!

Cynthia CharOT

Lundi soir, le Carrefour Market de Saint-Georges s’est fait cambrioler. Quatre hommes cagoulés et gantés sont entrés par effraction dans le magasin et ont emporté des cigarettes, du tabac, des alcools, des cartes Flex et des articles de la marque Bosch. La scène a duré six minutes et a été filmée. Le magasin offre une récompense pour toute aide qui mènerait au dénouement de cette affaire.

Géraldine Lesuisse et son mari, gérants du Carrefour Market.

C.L.

Géraldine Lesuisse et son mari, gérants du Carrefour Market.

Les gérants du Carrefour Market de Saint-Georges ont été de nouveau la cible de cambrioleurs cette semaine. En effet lundi vers 22h45, quatre hommes cagoulés (photos) et gantés sont entrés par effraction dans le magasin pour y dérober de nombreux produits. Les gérants ont lancé un appel sur Facebook pour retrouver ces individus, images des caméras de surveillance à l’appui. « L’un d’eux portait un sweat avec l’illustration de la tour Eiffel, un autre portait une chevalière au majeur de la main droite », détaille Géraldine Lessuisse sur Facebook.

> C’est la quatrième fois que leur magasin est cambriolé en à peine quatre mois. Une situation devenue intenable pour ces indépendants.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent