Publié le Jeudi 7 Septembre 2017 à

Fun > Insolite

Excrément, fille coincée, fenêtre et pompiers: le rendez-vous Tinder qui vire au cauchemar (Photos)

Rédaction en ligne

Les rencards Tinder peuvent parfois réserver des surprises. Mais l’histoire vécue par Liam lors de son rendez-vous dépasse tout ce que l’on peut imaginer. Avec en vrac une histoire de toilette et de fille coincée dans une fenêtre.

Capture

À 24 ans, Liam Smyth tient probablement l’histoire du rendez-vous Tinder le plus cauchemardesque et drôle de l’histoire. Après avoir matché avec une fille sur l’application de rencontres, il décide de rencontrer la jeune femme. Après un rendez-vous qui se déroule à merveille, il décide de la ramener chez lui pour boire un verre de vin et regarder un documentaire scientifique.

Mais une heure plus tard, les ennuis commencent lorsque son « date » utilise ses toilettes. Car à son retour, la fille est paniquée et a un aveu à lui faire. Elle trouve tout de même le courage de lui dire : « Je suis allé chercher une crotte dans tes toilettes. Ça ne s’évacuait. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. J’ai paniqué. » Mais une question en particulier inquiète Liam. Qu’a-t-elle fait de ses excréments ? Elle a tout simplement tenté de les jeter par-dessus la fenêtre pour les balancer dans le jardin.

« Tenté », car ce que n’avait pas remarqué la jeune fille, c’est que la fenêtre ne donnait pas sur un jardin mais plutôt dans une zone vide, entre les parois de la fenêtre, comme on peut le voir sur les photos (où l’on peut aussi apercevoir le fameux « paquet » de la jeune fille).

Préoccupé, Liam n’a d’autre choix que de casser la vitre pour récupérer l’objet du crime. Son rencard lui propose avant cela une solution moins radicale : étant une gymnaste amateure, elle était convaincue qu’elle pouvait atteindre le petit objet et l’enlever de là. Pas convaincu, Liam finit tout de même par aider la jeune fille à grimper. Problème la jeune femme se retrouve à son tour coincée tête à l’envers par-dessus la fenêtre, et Liam doit appeler les pompiers pour la sortir de là.

Mais malheureusement pour lui, si son rencard a pu être sorti indemne ce n’est qu’au prix d’une fenêtre cassée. Un prix que l’homme a décidé de récupérer en lançant un Crowdfunding pour pouvoir remplacer la fenêtre. Ce qui lui a permis de récolter £ 2000 alors qu’il n’en demandait que 200. Comme quoi le pire rendez-vous Tinder peut avoir une fin plus ou moins heureuse et surtout, faire rire un bon nombre de personnes.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent