Publié le Mercredi 6 Septembre 2017 à

Fun > Télé

Une femme de joueur va intégrer «La Tribune» sur la RTBF: il pourrait s'agir de Mariem Sabbegh, l'épouse de l'Anderlechtois Hamdi Harbaoui

Charlotte Vanbever

Michel Lecomte, le patron des sports de la RTBF, avait furtivement annoncé à la presse la semaine dernière qu’une épouse de joueur – dont il taisait l’identité – rejoindrait « La Tribune » à la rentrée. Selon nos informations, l’épouse de l’Anderlechtois Hamdi Harbaoui, Mariem Sabbegh, chroniqueuse pour la télévision tunisienne, serait une recrue de choix et de charme pour l’émission masculine…

Exclu

Rien qu’en racontant son récent mariage de princesse, Mariem aurait de quoi faire rêver les téléspectateurs.

Facebook

Rien qu’en racontant son récent mariage de princesse, Mariem aurait de quoi faire rêver les téléspectateurs.

Michel Lecomte, le directeur des sports de la RTBF, l’a rapidement laissé entendre lors de la présentation, la semaine dernière, de la grille de rentrée de La Deux : une femme de joueur intégrera l’équipe de spécialistes. Pas pour y parler tactique et technique, mais plutôt pour dévoiler un peu de l’envers du décor, et de son quotidien au côté d’une star du ballon.

Les regards se seraient tournés vers une jeune femme, pas moins dénuée de charme, qui, dans ses bagages, dispose d’une expérience dans les médias. Et son époux footballeur évolue bien dans le championnat belge.

Selon nos informations, Mariem Sabbegh, la jeune épouse de l’attaquant anderlechtois Hamdi Harbaoui, serait le premier choix

Des autres pistes sont aussi encore envisagées, dont un visage connu au Standard, qui pourrait être un atout féminin supplémentaire !

> Notre dossier exclusif est à lire dans nos éditions digitales.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent