Publié le Mercredi 6 Septembre 2017 à

Régions > Luxembourg > Actualité

Neufchâteau: le camping du Lac vendu pour 806.000 €

Rédaction en ligne

À Neufchâteau, la Vallée du Lac va subir une véritable métamorphose dans les mois qui viennent. Un projet pharaonique destiné à transformer le lieu en une base de loisirs sports et nature. Ce lundi soir, le conseil communal a dû se prononcer sur la vente du camping du Lac, qui sera transformé en un village de vacances de standing.


Voici un visuel du futur village de vacances.

AABE

Voici un visuel du futur village de vacances.

La Vallée du Lac a Neufchâteau va bientôt changer complètement de visage. Le projet, pharaonique, avait été présenté en ce début d’année. L’endroit va devenir, d’ici deux ans, une véritable base de loisirs sports et nature avec restaurant, tyrolienne, plage de sable artificielle, centre de balnéothérapie…

Le camping du Lac, laissé quelque peu à l’abandon depuis quelques années, ne fera pas partie du nouveau projet. Décision a en effet été prise de le vendre, pour un prix estimé à 586.000 euros. Le conseil chestrolais devait se prononcer sur cette vente ce lundi soir. Le camping a été acheté par la société EULACO, une société de promotion immobilière appartenant à un groupe international. La vente effective s’élève à 806.000 euros.

Prolongez l’information dans La Meuse Luxembourg de ce mercredi et dans notre édition digitale .

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent