Publié le Lundi 4 Septembre 2017 à

Univers > Foot > Foot international > Mercato

«C'est tellement faux»: quand la maman de Kyllian Mbappé recadre Stéphane Pauwels sur Twitter

Rédaction en ligne

Le transfert de Kyllian Mbappé au Paris-St-Germain aura décidément causé du tort à Stéphane Pauwels. Après avoir été moqué sur les réseaux sociaux pour avoir dit que le joueur n’irait jamais à Paris, le présentateur a, cette fois, été recadré par la mère de Mbappé.

Photonews et capture Twitter

«  Concernant Mbappé, ou il reste à Monaco ou il va à Madrid. Mais il ne va pas signer à Madrid pour rester encore un an à Monaco. Ou il signe à Madrid et il joue à Madrid. Ou il reste à Monaco. (…) Il n’ira jamais à Paris. Je vous mets mes deux bras, mes deux jambes. Pourquoi ? Parce que je suis en contact et je suis au courant du dossier  ». Voilà ce qu’expliquait Stéphane Pauwels en juin dernier au sujet de Mbappé. Une déclaration faite bien avant le passage du joueur français dans le club de la capitale qui lui a tout de même valu les railleries des internautes.

Cette fois, c’est la maman du joueur qui a pris le temps de répondre au présentateur de RTL. En cause, une nouvelle affirmation sur Twitter de Stéphane Pauwels pour qui le transfert de Mbappé au PSG n’était qu’un choix par défaut et dicté par l’argent. Une déclaration qui n’a pas plu à Fayza, la mère de Mbappé.

« C’est tellement faux nous n’avons jamais parlé finance avec le Real. Donc cessez un peu, cela devient fatiguant ». Un tweet qui a été partagé de nombreuses fois et qui a valu une bonne discussion en message privé entre les deux protagonistes. Une affaire qui est désormais close selon leurs dires, même si Stéphane Pauwels campe sur ses positions et ses infos.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent