Publié le Vendredi 25 Août 2017 à

Régions > Huy-Waremme > Actualité

Drame sur la E40 ce vendredi matin: un Hutois de 34 ans renversé par une camionnette alors qu'il se... baladait sur la 3e bande de circulation

C.L.

Pour une raison inconnue, un Hutois de 34 ans s’est fait percuter ce vendredi matin aux alentours de 2h par une camionnette alors qu’il se… baladait sur la bande de gauche de l’autoroute E40 à hauteur de Berloz vers Liège. Le piéton originaire de Huy, est décédé. Une enquête est en cours.

La police des autoroutes (poste d’Awans) a été appelée en intervention ce vendredi matin vers 2h10. Les pompiers de Hesbaye ainsi qu’une équipe médicale de Waremme sont également intervenus sur les lieux.

Les pompes funèbres Jean François de Waremme ont pris en charge le corps de la victime qui a été retrouvé peu avant la sortie d’autoroute de Berloz.

Le conducteur de la camionnette Ford Transit qui a percuté le piéton, est originaire de Waremme et n’a pas été blessé. La camionnette a été retirée par le dépanneur Munsters.

Une enquête est en cours afin de comprendre les circonstances exactes de l’accident et surtout, afin de comprendre pourquoi ce Hutois de 34 ans se baladait sur la bande de gauche de l’autoroute E40.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent