Publié le Mercredi 23 Août 2017 à

Sports > Hockey > International

Euro 2017 de hockey: les Red Lions veulent faire le plein de confiance

L.T.

Face à l’Espagne (ce mercredi à 17h00), il ne sera pas question d’une quelconque démobilisation pour les Red Lions qui joueront pour conserver la première place du groupe A.

Si Arthur De Sloover est incertain (il a reçu une balle sur le pouce), Manu Stockbroekx effectuera son grand retour sur le terrain après avoir loupé les deux premières rencontres suite à une contracture à la cuisse. Pas question donc de prendre ce duel à la légère pour les hommes de Shane McLeod qui profiteront de cette dernière rencontre de poule pour corriger ce qui a fait défaut face aux Pays-Bas et pour préparer consciencieusement la demi-finale de vendredi (normalement face à l’Allemagne ou à l’Angleterre).

La Belgique veut rester dans le rythme comme le souligne Felix Denayer. «  On veut évidemment progresser match après match et cela prend parfois un peu de temps pour ajuster le système. On va essayer de marquer un maximum de buts face aux Espagnols en évitant surtout d’encaisser. Il faut que nous abordions ces demi-finales avec le plein de confiance.  »

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent