Publié le Vendredi 11 Août 2017 à

Actualité > Faits divers

Chloe a été demandé en mariage par son petit ami, mais en voyant la bague, elle a compris…

Rédaction en ligne

Chloe Cooper n’avait que 16 ans quand elle est tombée amoureuse de celui qu’elle pensait être l’amour de sa vie. Mais lorsque, après plusieurs années ensemble, celui-ci l’a demandée en mariage, un petit détail l’a poussée à refuser…


Ici avec son ex.

Ici avec son ex.

C’est en effet au moment de la demande que la jeune femme, originaire de Undy, au pays de Galles, a compris que celui qu’elle considérait comme l’homme de sa vie n’était pas fait pour elle.

Lorsqu’il a sorti la bague pour la demander en mariage, Chloe a tout de suite remarqué que l’anneau était bien trop petit pour son doigt : « Il connaissait ma taille pourtant, c’est pour ça que je lui ai demandé pourquoi il avait pris un si petit exemplaire », se souvient-elle. « Il m’a répondu : « Il faut que tu maigrisses pour la porter, il est temps que tu perdes du poids » ».

Une phrase choc qui est a été synonyme de déclic pour Chloe. Elle a, à ce moment-là, compris pourquoi il l’emmenait si souvent au fast-food. Il voulait qu’elle grossisse afin que les autres garçons ne soient pas attirés par elle. Mais une fois marié, il voulait qu’elle perde du poids…

Chloé a donc pris la décision de quitter son petit copain. Âgée de 23 ans, la jeune femme a rencontré un autre homme. Ensemble, ils ont commencé à faire du sport et Chloé a déjà perdu 25 kilos. Un beau pied de nez à son ex…

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent