32

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Standard

Jonathan Legear à Saint-Trond: le transfert quasi bouclé!

Didier Schyns |

Publié le Mardi 8 Août 2017 à

PhotoNews

Si le Standard cherche toujours des solutions pour caser plusieurs joueurs excédentaires, le prochain départ devrait concerner, à Sclessin, un élément émargeant au noyau confié à Ricardo Sa Pinto. C’est que Saint-Trond se donne jusqu’à la fin de la semaine pour boucler l’arrivée de Jonathan Legear, avec qui les contacts restent plus que jamais maintenus.

Si le dossier Legear a été un peu mis au frigo au cours de la semaine dernière, en raison de l’absence du responsable du recrutement du club limbourgeois, les négociations devraient reprendre dans les prochaines heures. Si des propositions et contre-propositions ont été échangées entre Legear et la direction sportive trudonnaire, et dans les deux sens, il reste aux deux parties à trouver un accord quant aux modalités financières de l’opération (en clair, le salaire de Legear) et à la durée du contrat, probablement de deux années assorties d’une troisième saison en option.

> Roland Duchâtelet va-t-il vendre St-Trond ? « Possible mais trop tôt ».

Jonathan Legear et Saint-Trond s’apprêtent donc à se remettre à table, dès ce mardi, avec l’espoir de trouver un terrain d’entente, étant entendu que le médian droit liégeois souhaite poursuivre sa carrière au Stayen…

> Tous les détails sur la transaction et bien plus encore, c’est à lire dans notre édition digitale