Publié le Mardi 8 Août 2017 à

Régions > Namur > Actualité

La famille de Claudia Manes, décédée lors de son retour de vacances, est dévastée: «Son papa, Antonio, hurle et pleure la perte de sa fille»

Xdb

La tristesse et la douleur sont toujours bien présentes deux jours après le décès accidentel de Claudia Manes, de Sambreville, alors qu’elle était en vacances dans le sud de l’Italie. Ses parents sont dévastés, de même que son frère : il a assisté à l’accident qui a coûté la vie à la jeune femme.


Claudia Manes avait 23 ans... (FB)

Claudia Manes avait 23 ans... (FB)

Pour rappel, la jeune femme a été victime d’un terrible accident de la route, dans le sud de l’Italie. La Volkwsagen Up, qui revenait du festival « Birra e sound », a quitté la route à hauteur d’un rond-point avant de se retourner et de prendre feu. La jeune femme est décédée sur le coup, malgré l’intervention des secours. C’était son cousin qui conduisait.

L’état des parents et du frère de la jeune femme est « catastrophique ». Une situation d’autant plus dure à gérer qu’ils vont devoir attendre pour faire leur deuil : le rapatriement du corps, autopsié en Italie, va prendre du temps.

La suite de ce récit dans notre édition digitale

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent