Publié le Vendredi 4 Août 2017 à

Régions > Liège > Sports

Football – La P1 et la P2 officiellement reportées

Rédaction en ligne

Dans nos éditions du mardi 1 er  août, nous vous évoquions le report du championnat de P1 et P2 comme une possibilité. Et hier soir, le Comité Provincial de Liège s’est réuni et a finalement tranché sur la question. Ce dernier s’est fendu d’un communiqué, ce vendredi en fin de matinée, assez sommaire indiquant le report du début du championnat de P1 et P2.

«  Dans l’attente de décisions face aux recours introduits par certains clubs, le Comité Provincial de Liège, réuni ce jeudi 3 août 2017, s’est vu dans l’obligation de reporter à une date ultérieure (non définie) le début du championnat des séries de 1 ère  et 2èmes provinciales qui devait commencer le 13 août prochain.  », a communiqué le Comité Provinciale de Liège ce vendredi matin. Au mieux, les championnats de P1 et P2 pour commencer le week-end du 19 et 20 août mais sans certitude évidemment.

En résumé, ce dernier attend les diverses réponses liées au dossier dit « Merlina » : celle du Comité exécutif de l’Union belge pour Minerois, l’évocation de Milanello sans oublié que Warsage doit toujours se présenter devant le CP le mardi 08 août prochain.

Encore un rebondissement dans ce dossier et ce ne sera probablement pas le dernier…

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent