4

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Charleroi

Voici la première sélection du SC Charleroi cette saison

Cé. M. |

Publié le Vendredi 28 Juillet 2017 à


Lukebakio et Mata sont bien là.

Photo News

Lukebakio et Mata sont bien là.

Felice Mazzù a dévoilé, ce vendredi, les noms des 20 joueurs convoqués pour le premier match de la saison, ce samedi contre Courtrai (20h30).

Le championnat de Belgique reprend ses droits, ce week-end. Felice Mazzù a décidé de convoquer 20 joueurs pour la première rencontre de championnat, ce samedi au Mambourg face au KV Courtrai de Yannis Anastasiou.

N’en fait pas partie, comme prévu, Clément Tainmont, qui purge sa deuxième journée de suspension.

Pour le reste, Willems, Ilaimaharitra et Remacle entament le nouvel exercice à l’infirmerie alors que N’Ganga fait partie des joueurs laissés sur la touche pas Mazzù. «  Tant que sa situation n’est pas éclaircie, il ne sera pas pris en ligne de compte  », a expliqué le coach.

Mata, lui, fait bien partie du groupe, malgré les contacts qui existent avec d’autres clubs, intéressés par ses services. «  Il n’y a pas de raison de l’écarter, il fait les entraînements et je n’ai rien à lui reprocher.  »

Les 20 joueurs convoqués : Penneteau, Mandanda, Baume, Marinos, Mata, Martos, Zajkov, Dessoleil, Núrio, Boulenger, Diandy, Hendrickx, Saglik, Benavente, Lukebakio, Fall, Baby, Pollet, Bedia, Rezaei.

Blessés : Willems, Ilaimaharitra, Remacle.

Suspendu : Tainmont (2/2).

Choix : Celestine, N’Ganga, Rodes.