Publié le Lundi 17 Juillet 2017 à

Fun > Buzz

Incroyable: une mannequin australienne est le sosie parfait de Barbie!

Rédaction en ligne

Duckie Thot est une mannequin très connue en Australie. D’origine australo-soudanaise, la jeune femme fait réagir la toile suite à la publication d’une photo d’elle. Elle ressemble trait pour trait au célèbre jouet féminin.


Duckie Thot, sosie de Barbie

Capture d’écran (twitter)

Duckie Thot, sosie de Barbie

Ce n’est pas la première fois qu’on remarque la ressemblance entre la célèbre poupée pour enfants et une femme. Certaines le font même exprès. On peut notamment penser à cette mère de famille, âgée de 42 ans, qui a dépensé près de 500 000 dollars afin de ressembler à son idole.

On peut encore songer à l’Ukrainienne, Valeria Lukianova, qui en a fait son hobby.

> Des femmes font tout pour ressembler à leur idole : la poupée Barbie (vidéo)

Cette fois-ci, il s’agit d’une mannequin d’origine australo-soudanaise qui fait parler d’elle. Dans un tweet qu’elle a récemment posté, on l’a voit vêtue d’une robe noire et or en dentelle, les mains posées sur sa cuisse. Sa ressemblance avec Barbie fait réagir immédiatement les internautes.

Certains pensent même qu’elle n’est pas réelle, et qu’il s’agit d’une vraie poupée. Ils attendent de la rencontrer en vrai pour y croire. Ce à quoi elle a répondu, dans un second poste, ne manquant pas d’humour : « Je ne suis pas parfaite. Parfois une fille a ses mauvais jours. »

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent