Publié le Lundi 17 Juillet 2017 à

Fun > Buzz

Avoir des relations sexuelles tout en allaitant? Cette mère se dévoile: «Mon partenaire et moi l'avons fait alors que le petit était en train de dormir»

Rédaction en ligne

Tasha Maile, maman très connue sur la toile pour ses nombreuses vidéos sur le thème de l’allaitement et la maternité, défend la thèse de l’allaitement en plein acte sexuel.


Cette mère trouve qu’avoir des relations sexuelles en allaitant est normal

Capture d’écran (youtube)

Cette mère trouve qu’avoir des relations sexuelles en allaitant est normal

L’Américaine de San Diego est très ouverte sur l’allaitement. Elle fait même plusieurs vidéos dans lesquelles elle allaite ses trois enfants. Dernièrement, elle en a fait une dans laquelle elle défend, avec passion, la thèse selon laquelle allaiter en ayant des relations sexuelles est normal.

Fin mai, la jeune maman a posté une vidéo sur sa chaîne Youtube, où elle renforce sa position. Pendant son speech, la maman garde son bébé près du sein.

« Qui n’aime pas le sexe ? », Dit-elle. « Nous sommes des créatures du plaisir. Si vous ressentez une certaine honte, regardez-vous. C’est grâce au sexe que nous avons atterri sur cette planète »

« En ce qui concerne la combinaison de l’allaitement maternel et du sexe : quand mon bébé avait trois mois, il ne m’a pas permis de le lâcher. Il s’accrochait à moi à chaque seconde. Mon partenaire et moi l’avons fait pendant qu’il dormait. Mon enfant n’a donc pas été impliqué dans l’acte. Il était seulement présent. À tous ceux qui me condamnent pour cette raison, je dirais que ce qui suit : il y a assez de culpabilité et de honte. Nous devons nous débarrasser de ça ».

À la mi-juillet, la femme a, à nouveau, défendu sa thèse, alors qu’elle était interviewée par une télévision britannique.

« Y a-t-il un certain âge pour lequel vous pensez que les enfants doivent être protégés de ce genre d’intimité ?, lui a demandé la présentatrice Holly Willoughby. « Je pense qu’il devrait toujours être en mesure de connaître ce genre de chose », a déclaré Tasha. « Je suis sûr que beaucoup d’enfants ont déjà surpris une fois leurs parents. Ce n’est pas important de savoir si c’est juste ou non. ». « Je reconnais qu’il est préférable de ne pas le faire, mais s’ils dorment ? Alors il n’y a rien de mal à cela », poursuit-elle.

Les vidéos de la maman sont très célèbres sur youtube. Pourtant, beaucoup trouvent les images choquantes : « Elle veut faire croire aux gens qu’elle a un lien naturel avec ses enfants, mais ce n’est pas vrai », dit une femme. « De par son côté exhibitionniste, cela ressemble plus à de l’inceste pur. Alors que l’allaitement peut être quelque chose de si beau ».

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent