+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1 amateurs > Excelsior Virton

Virton: Frank Defays fait le point avant la reprise de ce lundi

Rédaction en ligne |

Publié le Dimanche 16 Juillet 2017 à


«
Je suis impatient de me remettre au travail pour mettre les choses en place le plus vite possible.
»

JPL

« Je suis impatient de me remettre au travail pour mettre les choses en place le plus vite possible. »

Ce lundi, soit 51 jours après leur dernier match officiel à Dessel (0-0), les Virtonais vont reprendre le chemin du Congo pour participer au premier entraînement de la saison. Les 21 joueurs constituant le noyau de Frank Defays sont attendus sur le coup de 16 heures au centre d’entraînement.

Frank, prêt à reprendre le collier ?

Oui. Je suis impatient de me remettre au travail pour pouvoir mettre les choses en place le plus vite possible. Cette saison, nous avons eu une trêve un peu plus courte (NDLR : 51 jours d’arrêt contre 79 la saison passée) donc nous avons adapté le programme des joueurs. Ils ont eu une charge de travail à suivre mais ça a été un peu moins poussé que l’été dernier. Mais cela reste quand même quelque chose de conséquent pour les avoir déjà bien en jambes pour les tests de ce lundi.

Comme chaque année, le gros sujet de discussion de l’été, c’est le mercato. Êtes-vous satisfait de celui de votre club jusqu’à présent ?

C’est certain que j’aimerais qu’on soit plus avancés dans nos transferts. Maintenant, je sais aussi que Virton constitue rarement le premier choix des joueurs.

Découvrez l’article complet dans La Meuse Luxembourg de ce lundi et dès à présent dans notre édition digitale.