Publié le Jeudi 13 Juillet 2017 à

Actualité > Belgique

Le roi Philippe et la reine Mathilde seront à Tomorrowland le... 21 juillet!

Ch.V.

Dans l’agenda du couple royal le jour de la Fête national: une visite au festival belge le plus prisé.

Exclusivité Sudpresse

Photonews

Tomorrowland attire des centaines de milliers de spectateurs chaque année sur nos terres. De quoi titiller la curiosité de nos souverains, toujours désireux de mettre en avant les succès belges. Selon nos informations exclusives, ce 21 juillet, le roi Philippe et la reine Mathilde se rendront sur le site du festival, à Boom (province d’Anvers). Cette journée de Fête nationale s’annonce donc exceptionnelle et chargée pour le couple royal qui assistera au traditionnel défilé et au feu d’artifice qui suivra, avant de visiter les coulisses de Tomorrowland, sous le son de l’un ou l’autre DJ de renommée internationale.

Si le prince Laurent s’est déjà lui rendu au festival de musique électronique prisé par des fans du monde entier, c’est la première fois que nos souverains s’y déplaceront. Autant dire que les mesures de sécurité, le 21 juillet, seront plus que jamais renforcées, alors que des contrôles préventifs ont déjà été effectués sur tous les détenteurs d’un ticket.

Cette édition de Tomorrowland, qui se tiendra du 20 au 30 juillet, accueillera notamment la star des platines Martin Garrix.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent