+

Univers > Foot > Foot belge > Division 2 amateurs > RUS Givry

Givry: Nathan Copette, la fine… raquette

B.S. |

Publié le Mardi 11 Juillet 2017 à


Priorité au football. Pour l’instant en tout cas
!

BS

Priorité au football. Pour l’instant en tout cas !

Nathan Copette, le joueur de Givry, a connu un dimanche assez faste sur le plan sportif. L’attaquant a participé à la première victoire de Givry en amical à Differdange (1-2), a planté le but de la victoire avant… d’aller remporter la finale du tournoi de tennis de Neufchâteau !

Nathan, quel dimanche sportif pour vous : vous offrez la victoire à Givry contre Differdange (1-2) et quelques heures plus tard, vous remportez la finale du tournoi de tennis de Neufchâteau !

C’est vrai que ce n’est pas mal (sourire). J’ai de la chance que notre match à Differdange a été avancé, sinon cela aurait été difficile de jouer mon match de tennis. Finalement, j’ai pu jouer le match avec Givry, et filer directement à Neufchâteau après. Je voulais jouer cette finale. Cela aurait été dommage de ne pas le faire, après y avoir accédé. Je n’ai pas pu rester après le match de foot avec les copains pour boire un verre, mais ce n’est que partie remise.

Avec succès, puisque vous avez remporté votre finale 6-3, 6-3…

C’était sympa, en effet. Surtout que c’est le seul tournoi que je ferai cet été. Mais je ne ferais pas ça toutes les semaines…

Vous avez eu mal les jambes ce lundi ?

Le foot, le tennis et puis le boulot, c’était chaud quand même (sourire). Physiquement, cela a été dur dimanche soir. Surtout que pour le foot, nous n’étions que 11, j’ai donc joué les 90 minutes. Heureusement, nous avons maintenant une dizaine de jours pour récupérer avant la reprise des entraînements. Je vais pouvoir me reposer et aller courir un peu.

Une page complète dans La Meuse Luxembourg de ce mardi et dans notre édition numérique.