14

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Charleroi

SC Charleroi: les joueurs sont arrivés en stage sans Francis N'Ganga, sur le départ

A Mierlo, Maxime Stévenne |

Publié le Samedi 1 Juillet 2017 à

Les joueurs du Sporting de Charleroi sont bien arrivés à l’hôtel Carlton De Brug de Mierlo, où ils séjourneront jusqu’à vendredi. Francis N’Ganga, sur le départ, n’a pas accompagné le groupe en accord avec la direction.

Petite surprise, ce matin, lors de l’arrivée des joueurs du Sporting de Charleroi sur leur lieu de stage à Mierlo. Francis N’Ganga, qui était censé rejoindre le groupe ce matin après avoir bénéficié de quelques jours de congé supplémentaires en raison de ses obligations internationales, était en effet absent. En accord avec sa direction, le Congolais a décidé de ne pas accompagner le groupe, lui qui préfère mettre toute son énergie dans la recherche de son nouveau club.

Pour rappel, malgré la levée de son option dans le courant de la saison dernière, Francis N’Ganga a vu un concurrent, le Portugais Nurio, débarquer durant le mercato.

Au final, ce sont donc 26 joueurs, dont Steeven Willems, en rééducation, qui participeront au stage cette semaine. Le remplaçant de Damien Marcq pourrait venir s’ajouter au groupe prochainement, la direction travaillant toujours sur le transfert en toute discrétion.