Publié le Mardi 27 Juin 2017 à

Régions > Liège > Sports

Football - Pierre-Alain Laloux (Sprimont) rejoint L'Entente Durbuy

J.B.

On le savait, Paul Tintin, restait à l’affut de toute bonne affaire. Afin d’encore solidifier son édifice, le Président de Durbuy vient de transférer Pierre-Alain Laloux.

« Sapin », c’est un joueur polyvalent doté d’un jeu de tête particulièrement efficace. Evoluant avec bonheur tant au milieu de terrain défensif qu’en défense centrale, il peut même prêter main forte à la ligne offensive si le besoin s’en fait sentir. Remercié par Sprimont peu après la trêve hivernale, il n’a pas cessé de s’entretenir pour autant. Il est le onzième transfert entrant d’une équipe de Durbuy qui se positionne plus que jamais comme un gros outsider de cette D2 amateur.

« Je pense que c’est la pièce manquante de mon puzzle », raconte le Président Tintin, « je sais que Sprimont a décidé de se passer de ses services mais personnellement, j’estime que le transférer est une bonne chose. S’il est au mieux de sa forme, il constituera un plus incontestable ! »

Après Alexandre Bury, Roméo Debefve, Gilles Bernard, Anthony Manfredi et Arnaud BIatour, Pierre-Alain Laloux est le sixième joueur à avoir transité par Sprimont et cinq d’entre eux étaient encore en D1 amateur la saison dernière ! Il va vraiment falloir compter sur l’Entente Durbuy dans une série qui s’annonce très disputée !

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent