Publié le Lundi 26 Juin 2017 à

Régions > Luxembourg > Sports

D3 amateurs: Habay-la-Neuve a repris les entraînements avec ses huit recrues

Rédaction en ligne

P romu en Division 3 amateurs, Habay-la-Neuve a frappé fort au mercato estival en recrutant des éléments ayant connu l’ancienne D2 comme David Schoumaker (28 ans, Libramont) et surtout Simon Dupuis (29 ans, Virton). Deux joueurs qui n’ont pas la prétention de se prendre pour des stars et qui se mettront au service de leurs coéquipiers. Grâce à eux, les Habaysiens ne seront clairement pas des oiseaux pour le chat et ils pourraient avoir un rôle intéressant à jouer dans une série très ouverte.

Simon, vous êtes la recrue star d’Habay-la-Neuve et peut-être même de votre série en D3A…

Je ne vais pas débarquer dans le club et révolutionner le football. Il y a d’autres éléments dans l’équipe qui ont connu un plus haut niveau. Je pense par exemple à Gary Raboteur ou Romain Grévisse.

Quant à moi, je sais qu’on va regarder attentivement mes prestations, mais je ne veux pas me mettre de pression. Je ne me considère certainement pas comme une « star ». Cela n’a jamais été mon style de me mettre en avant. Mais je vais assumer mes responsabilités en apportant mon expérience à ma formation.

L’article complet sur la reprise d’Habay et toutes les photos sont à découvrir dans notre édition digitale.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent