4

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Charleroi

«Perbet? Oui, le faire venir à Charleroi serait une bonne chose»

Rédaction en ligne |

Publié le Vendredi 23 Juin 2017 à

Belga

Lors de la conférence de presse de reprise de ce vendredi, Felice Mazzù a largement passé en revue les postes qui posent question, en cette période de transferts.

Les joueurs du Sporting de Charleroi sont de retour à l’entraînement (photos et vidéos)

01

01

Pour la première séance avec le préparateur physique Philippe Simonin. Kaveh Rezaei, la recrue iranienne, manquait à l'appel. Il n'atterrit qu'en fin d'après-midi.

 

Steeven Willems était présent au Mambourg également, en béquilles, une semaine après son opération ses ligaments croisés du genou.

 

Clinton Mata, qui n’a toujours signé dans aucun autre club, est bel et bien présent. Cristophe Diandy, initialement annoncé absent pour participer au mariage de sa soeur, était là également.


Les internationaux N'Ganga (Congo) et Zajkov (Macédoine U21) sont absents comme prévu - le second jouant ce vendredi soit le match de la dernière chance face au Portugal, en phase de poules de l’Euro -, au même titre que le jeune 4e gardien Imbrechts (15 ans), qui vient lui aussi d’intégrer le noyau pro.


Mazzù a également congédié Chris Bedia pour qu’il puisse régler des « histoires de papier ». L’Ivoirien sera bien présent ce samedi au même titre que la recrue iranienne Kaveh Rezaei, qui prenait un vol depuis l’Iran ce vendredi en fin d’après-midi.


Les joueurs présents : Penneteau, Mandanda, Baume, Mata, Marinos, Martos, Poulain, Dessoleil, Celestine, Boulenger, Fall, Remacle, Benavente, Diandy, Hendrickx, Saglik, Rodes, Baby, Tainmont, Pollet, Stevance.
Absents : Imbrechts, Rezaei, N’Ganga, Zajkov, Bedia.