+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Eupen

La campagne d'abonnement démarre lundi à l'AS Eupen

Rédaction en ligne |

Publié le Vendredi 23 Juin 2017 à


La campagne d’abonnement pour les supporters, ici lors de la fête de la montée en mai 2016, débute ce prochain lundi.

Archives FH

La campagne d’abonnement pour les supporters, ici lors de la fête de la montée en mai 2016, débute ce prochain lundi.

« Les détenteurs d’un abonnement au stade du Kehrweg seront les premiers vainqueurs de la nouvelle saison », annonce l’AS Eupen via un communiqué. « L’AS Eupen propose en effet des conditions inégalées jusqu’à présent. Les abonnés auront tout d’abord le choix entre un abonnement avec ou sans les playoffs. La vente des nouveaux abonnements débutera le lundi 26 juin. »

«  En comparaison avec le prix des matches au guichet, les détenteurs d’un abonnement bénéficieront de la gratuité de 3, 5 ou même de 6 rencontres à domicile. Les titulaires d’une Clubcard de l’AS Eupen pour la saison 2017-2018 auront en plus l’avantage d’une réduction de 10 % sur le prix de l’abonnement choisi. Une prime de fidélité sera accordée aux abonnés de la saison dernière qui ont soutenu le club tout au long des rencontres en playoffs 2. Le nouvel abonné qui souscrit à un abonnement playoffs inclus avant la date du 6 juillet profitera de 6 rencontres gratuites en comparaison avec les prix au guichet  », peut-on encore lire dans le communiqué du club germanophone.

L’abonnement pour une place en tribune debout pour l’intégralité de la prochaine saison (15 matchs de championnat et 5 matchs de playoffs) cumulée avec une Clubcard coûte 162 euros. La place la moins chère en tribune assise couverte revient à 202,5 euros pour un adulte. Les meilleures places en T1, playoffs inclus, sont disponibles à 405 euros sur présentation de la Clubcard. Sans playoffs, elles reviennent à 324 euros.

La liste complète des prix peut être consultée sur le site web du club, http://as-eupen.be

«  L’avantage de l‘acquisition d’un abonnement ne se limite pas au seul aspect financier. Il offre non seulement la garantie de la réservation de la place de son choix, mais elle permet également d’éviter les files d’attente aux préventes et aux guichets. L’abonnement est en plus transmissible ; il ne devient donc pas caduc avec l’impossibilité du titulaire à se rendre au stade  », poursuit le club.

Les abonnements sont disponibles dès lundi 26 juin au siège du club.