Publié le Lundi 19 Juin 2017 à

Fun > Buzz

Plus belle la vie : l'étonnante réaction des gens en rue face aux acteurs de la série (vidéo)

Rédaction en ligne

Lors de la 57ème édition du Festival de la Télévision de Monte-Carlo, nous avons rencontré les acteurs de la série Plus belle la vie. Ils nous ont confié plusieurs anecdotes étonnantes autour de la série.

Vidéos

D.R.

Diffusée depuis 13 ans sur France 3 et La deux, la série Plus belle la vie passionne des millions de personnes en France et en Belgique. Elle est diffusée depuis tellement longtemps que certains spectateurs ne font plus la différence entre acteurs et personnages de fiction lorsqu’ils rencontrent les comédiens en rue.

« Souvent les gens nous croisent dans la rue et ne tiltent pas que c’est ‘Plus belle la vie’ » explique Marie Réache qui joue le rôle de Babeth Nebout. « Ils pensent qu’on est quelqu’un de leur famille donc ils se précipitent vers nous bras ouverts. Tout à coup, ils ont un petit doute. Ils mettent, trois, quatre minutes avant de réaliser qu’on est ‘Plus belle la vie’. On est vraiment très intégrés dans les familles. »

Découvrez notre interview exclusive sur les secrets du couple Babeth - Patrick Nebout dans notre édition digitale

Anne Décis joue le rôle de Luna Torres dans la série. Elle avoue avoir eu du mal à interpréter une femme ayant deux amants. « J’étais très perplexe et je me demandais comment j’allais pouvoir jouer ça. » confie l’actrice. « Je comprenais mal ce choix là. Moi, Anne, ce n’est pas un choix que je pourrais faire ».

Elle explique en vidéo comment elle a fait pour aborder ce jeu entre ses deux amants.

Les acteurs de Plus belle la vie, bientôt au cinéma ?

Ces dernières années, beaucoup d’acteurs célèbres sont passés du cinéma à la télévision. Un pas que certains acteurs de Plus belle la vie se verraient bien franchir dans l’autre sens. « Un monsieur qui a été quelqu’un qui a fait venir des acteurs de cinéma à la télévision, c’est Dominique Besnehard » explique Jérôme Bertin qui joue le rôle de Patrick Nebout.« Ce serait assez marrant qu’il fasse l’inverse, qu’il aille chercher des gens de télévision pour les faire venir dans le cinéma. Ça se fait dans beaucoup de pays. »

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent