+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Eupen

Nicolas Timmermans (AS Eupen) rejoint le RWDM

O.D. |

Publié le Vendredi 16 Juin 2017 à


Nicolas Timmermans quitte l’AS Eupen.

Photonews

Nicolas Timmermans quitte l’AS Eupen.

Ce vendredi, nous vous annoncions en primeur le départ de Nicolas Timmermans (AS Eupen), précisant que « c’est finalement du côté des divisions amateurs que le joueur s’engagera dans les prochaines heures voire prochains jours ». Les choses n’ont pas traîné puisque l’expérimenté défenseur central, en fin de contrat à l’AS Eupen, s’est engagé ce vendredi avec le RWDM pour deux saisons.

«  Un tout gros renfort et une fois de plus un joueur qui rentre au bercail pour y retrouver le club de son cœur ! Nicolas nous vient tout droit de la D1 A et il va nous apporter toute son expérience. Il revient au RWDM avec de grandes ambitions, et nous comptons sur lui pour vivre une nouvelle grande saison sportive  », annonce le RWDM ce vendredi soir sur sa page Facebook.

Le défenseur central bruxellois de 34 ans, en fin de contrat à l’AS Eupen, constitue un renfort de choix pour le RWDM, qui sera l’un des favoris la saison prochaine en D2 amateurs. Son départ est sans aucun doute une grosse perte pour le club germanophone, une de plus…

En savoir plus sur notre édition digitale

eupen-nicolas-timmermans-sen-va-jeffren-aussi