+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Eupen

Guy Dufour quitte l'AS Eupen et signe à Roulers (D1B)

O.D. |

Publié le Jeudi 8 Juin 2017 à


Guy Dufour était en fin de contrat à l’AS Eupen.

KSV Roeselare

Guy Dufour était en fin de contrat à l’AS Eupen.

En fin de contrat à l’AS Eupen, Guy Dufour, dont le temps de jeu était très limité chez les germanophones, a trouvé un nouvel employeur. Le médian néerlandophone a en effet signé pour deux saisons plus une en option à Roulers. Une formation au sein de laquelle on retrouve un autre ancien Eupenois : Kevin Kis.

Arrivé en juin 2014 à l’AS Eupen, Guy Dufour avait signé pour trois saisons chez les germanophones et arrivait en fin de contrat en ce mois de juin. La saison prochaine, il évoluera à Roulers, un club ambitieux de D1B qui a disputé la finale face à l’Antwerp pour la montée en D1A.

Le médian central de 30 ans a signé pour deux saisons plus une en option. À Eupen, il a disputé 76 matchs et inscrit 6 buts. Son temps de jeu était très réduit chez les Pandas cette saison, avec 510 minutes en Jupiler Pro League et 90 minutes en Coupe de Belgique. C’était justement face à Roulers et il avait inscrit deux buts.

Après avoir déjà failli partir en janvier (il était cité au Lierse, à Lommel ou encore à OH Louvain), le Campinois, également passé par les Pays-Bas, Lommel, Saint-Trond et l’Antwerp, a finalement opté pour le défi roularien et il s’en est réjoui sur Twitter.