+

Univers > Foot > Nos stars > Vincent Kompany

Attentat à Manchester: Kompany loue "l'esprit de Manchester"

Rédaction en ligne |

Publié le Mercredi 24 Mai 2017 à

News

La ville de Manchester est toujours sous le choc après ce fameux attentat. Vincent Kompany a d’ailleurs décidé de laisser un message après ce terrible drame.

Vincent Kompany s’est exprimé sur le site de Manchester City deux jours après l’attentat qui a touché la ville du Nord de l’Angleterre. «  Nous sommes aux côtés de toutes les familles des victimes  », a déclaré le capitaine des ’Citizens’ dans une vidéo.

«  Nous sommes tous choqués et dévastés par cette attaque sur la ville de Manchester  », a expliqué le Diable rouge. «  Nous sommes aux côtés de toutes les familles des victimes et de tous ceux qui ont été touchés par ces événements. Néanmoins le véritable esprit de Manchester a pu briller grâce aux efforts de nos remarquables services d’urgence. Ceci témoigne du caractère de cette ville et du mode de vie que nous sommes prêts à défendre. Aucun mot ne réconfortera les familles qui ont perdu leurs proches, mais, au nom de Manchester City, de moi-même et de ma famille, je voudrais dire que nous sommes avec vous et que nous ferons tout notre possible pour vous aider.  »

Le bilan de l’attentat est de 22 morts et 59 blessés.