+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Eupen

AS Eupen: Van Crombrugge dans la présélection des Diables rouges

Rédaction en ligne |

Publié le Lundi 22 Mai 2017 à


Hendrik Van Crombrugge.

Belga

Hendrik Van Crombrugge.

« Deux joueurs de l’AS Eupen ont attiré l’attention de leur sélectionneur national respectif par leurs bonnes prestations sous la vareuse des « Noir et Blanc » : l‘attaquant Henry Onyekuru fait actuellement l’objet de sa première invitation en équipe représentative du Nigeria et le gardien Hendrik Van Crombrugge a été désigné pour la seconde fois de sa carrière dans la présélection nationale en vue des deux prochains matches des Diables rouges », communique l’AS Eupen.

Outre Henry Onyekuru qui a été convoqué en équipe nationale du Nigeria comme déjà annoncé, Hendrik Van Crombrugge pourrait aussi être appelé pour la première fois chez les Diables rouges. Comme au mois de mars, le gardien de but de l’AS Eupen figure en effet dans la présélection.

«  Le sélectionneur national des Diables Rouges, Roberto Martinez, a invité le gardien eupenois Hendrik Van Crombrugge à figurer dans sa présélection en vue de la rencontre amicale contre la Tchéquie du 5 juin à Bruxelles et du match de qualification pour la Coupe du Monde du 9 juin en Estonie. La désignation définitive du noyau belge sera communiquée par l‘entraîneur national à l’occasion de la conférence de presse traditionnelle au siège de l’Union Belge  », explique l’AS Eupen via communiqué.