Publié le Vendredi 19 Mai 2017 à

Fun > Sexe

Osez pimenter votre vie sexuelle: voici le Top 10 des endroits où les femmes préfèrent faire l'amour!

letribunaldunet.fr

Et si vous pimentiez un peu votre vie sexuelle pour faire plaisir à votre compagne ? Faire l’amour dans des endroits interdits ou insolites, hors du classique combo chambre/lit, pourrait vous aider à monter encore plus souvent au septième ciel à deux. Voici le Top 10 des endroits préférés des femmes.


© Capture d’écran

© Capture d’écran

1) L’ascenseur  : pas besoin d’être totalement nu pour se faire plaisir. Il suffit d’appuyer sur le bouton STOP et vous voilà parti pour monter au 7e… ciel.

2) La voiture  : trouvez un parking ou un chemin isolé et le tour est joué. Assez classique mais toujours efficace ! Attention cependant au levier de vitesse et au frein à main si vous restez à l’avant…

3) La cabine d’essayage  : une bonne raison d’accompagner madame faire du shopping… Sensations garanties !

4) Dans les toilettes  : beaucoup de femmes rêvent que leur homme propose une pause toilette pendant un dîner… Pensez-y !

5) Le bureau  : c’est le fantasme de beaucoup de femmes, car plus il y a de risque, plus c’est excitant. La montée d’adrénaline est garantie.

6) Chez des amis pendant une soirée  : éclipsez-vous discrètement pour rejoindre la salle de bain.

7) Au cinéma  : choisissez évidemment la meilleure place, au dernier rang. Et un film qui a déjà fait son temps pour que la salle soit peu remplie…

8) L’hôtel  : sortez le grand jeu et faites-lui plaisir avec du champagne et des bougies.

9) Dans les transports en commun  : avion voire train éventuellement. Oublier les bus des TEC, évidemment.

10) Dans la rue  : de préférence de nuit et évidemment à l’abri des regards dans un endroit caché, sinon vous risquez d’avoir des problèmes.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent