+

Univers > Foot > Foot belge > Division 2 amateurs > RFC Liège

Revivez en vidéo les buts de l'exploit du FC Liège contre Brakel

Rédaction en ligne |

Publié le Jeudi 18 Mai 2017 à


Jonathan D’Ostilio a transformé le tir au but décisif jeudi soir.

Smets

Jonathan D’Ostilio a transformé le tir au but décisif jeudi soir.

Dans le tour final de D2 amateurs pour monter en D1 amateurs, le RFC Liège a réussi à renverser la vapeur ce mercredi soir contre Brakel et s’est imposé à l’issue des tirs au but (4-2, après 3-1 à l’issue des 90 minutes). Les goals de la rencontre sont à découvrir ici en vidéo.

Après l’ouverture du score à la 15 e  minute par Sergio Teruel, Karim Ezzahri a doublé la mise à la 35 e , avant que Delie ne relance Brakel (2-1) à la 73 e  minute. Mais Karim Ezzahri, sur penalty cette fois, s’offrait un doublé (3-1 à la 90 e ) et permettait ainsi à Liège, battu 3-1 à l’aller, de forcer les prolongations.

Les Liégeois se sont finalement imposés aux tirs au but, grâce notamment à deux arrêts de leur tout jeune gardien Matthys et à la transformation du tir décisif par Jonathan D’Ostilio.

En finale, Liège sera opposé à Alost. Le match aller aura lieu à Alost ce dimanche 21 mai (15 heures) et le match retour le 28 mai (15 heures) à Rocourt. S’il s’impose contre Alost au total des deux matchs, Liège jouera la saison prochaine en D1 amateurs.

Retrouvez d’autres infos sur le FC Liège dans notre édition digitale en cliquant ici