+

Univers > Foot > Foot belge > Division 1A > Eupen

AS Eupen: Luis Garcia est suspendu pour la venue de Courtrai

O.D. |

Publié le Vendredi 12 Mai 2017 à


Luis Garcia est suspendu ce samedi.

Belga

Luis Garcia est suspendu ce samedi.

Les Playoffs 2B ne revêtent plus guère d’enjeu pour l’AS Eupen, qui ne peut de toute façon plus prétendre à la première place. Il n’empêche qu’il reste encore trois matchs dans cette mini-compétition, dont le premier ce samedi face à Courtrai. Pour l’occasion, il faudra se passer de Luis Garcia, l’exemplaire capitaine espagnol, qui est suspendu.

Luis Garcia est suspendu et devrait être remplacé poste pour poste par Lazare Amani, fit à 100 %. Mamadou, absent dimanche dernier à Genk, rentre aussi dans la sélection, tandis que Niasse, Ocansey et Cases sont toujours blessés. Hackenberg a recommencé à courir et Sanogo a repris l’entraînement, mais ils ne sont pas sélectionnés, tout comme Dompé, Dufour et Kenne, comme d’habitude.

Voici les 19 joueurs retenus : Van Crombrugge, Biersard ; Wague, Diallo, Blondelle, Timmermans, Gnaka, Diagne, Bassey, Al-Abdulrahman, Radebe, Lazare, Ndiaye, Brüls, George, Jeffrén, Henry, Mamadou et Mouchamps.

«  Ce sont les joueurs qui sont en forme et qui le méritent qui vont jouer. On n’est pas ici pour faire des cadeaux  », a expliqué Manel Exposito, le T2 espagnol, pour préfacer la venue de Courtrai ce samedi. «  On veut évidemment gagner les trois derniers matchs.  »