Publié le Mercredi 10 Mai 2017 à

Univers > Foot > Foot belge > Division 2 amateurs > Olympic Charleroi

Tour final D2 amateurs: le rêve de l'Olympic a pris fin à Liège (2-1)

C.C.

Le choc des deux clubs mythiques a vu Liège remporter la totalité de l’enjeu, soit une qualification pour le prochain tour, contre Brakel ou Tessenderlo.

LIEGE, BELGIUM - MAY 10 : RFC Liege vs Royal Olympic Club de Charleroi  on May 10, 2017 in Liege, Belgium , 10/05/2017 ( Photo by Sebastien Smets /

Sebastien Smets -

LIEGE, BELGIUM - MAY 10 : RFC Liege vs Royal Olympic Club de Charleroi on May 10, 2017 in Liege, Belgium , 10/05/2017 ( Photo by Sebastien Smets /

Cette rencontre importantissime ne pouvait pas commencer plus mal pour les Carolos… Sur sa première réelle possibilité, le FC Liège ouvrait le score après une minute et 40 secondes de jeu. Teruel isolait idéalement Bruggeman qui ne tremblait pas face à Moriconi et mettait déjà les siens sur du velours.

Les hommes de Dante Brogno reprenaient du poil de la bête dès le début de la seconde mi-temps mais Masset manquait le cadre… ce que ne faisait pas Giorlando deux minutes plus tard. Le médian carolo, visiblement très inspiré mercredi soir, effectuait un retourné accrobatique de toute beauté qui finissait sa course dans la lucarne. 1-1, les Dogues décrochaient une égalisation méritée.

Mais il suffisait d’une occasion en fin de match pour que les Liégeois enterrent définitivement les espoirs des Dogues. Fondaire servait ainsi Ezzahri qui croisait sa frappe et ne laissait aucune chance à Moriconi.

Faites de lameuse.be la page d'accueil de votre navigateur. C'est facile. Cliquez-ici.

Nos partenaires vous proposent